Rechercher dans ce blog

plus que deux jours




C'est dans la rotonde du sémaphore de Lesconil que Marie-Christine Durand, Dominique Noll et Andrews Masbath proposent une exposition de leur art très différent pour chacun d'entre eux. Marie-Christine Durand propose des « iconoglanes », bois, algues, écorces, coquillages, glanés au hasard de ses promenades. Dominique Noll fait des photos, des autoportraits qu'elle définit comme « très proches, intérieures, remplies du temps qui passe sur nous. » Andrews Masbath est un jeune artiste peintre des Côtes-d'Armor. Il présente des aquarelles surprenantes, très colorées, à l'encre de chine. Un travail qui captive le regard. Une exposition à voir très vite car elle ne dure seulement que jusqu'au 30 août.
Visible de 10 h 30 à 12 h 30 et de 16 h 30 à 19 h 30, au sémaphore de Lesconil.

dernier atelier mômes et coquillages

Merci aux enfants qui m'ont tant donné !!! peut être vivrai-je assez longtemps pour voir apparaître un nouveau Youen !!!





















Bien dit


Presse expo au Temple

Notre concours se limite aux permanences...
 Nous n'avons pas été consultés pour la scénographie, ni pour le choix de l'artiste invitée et encore moins pour le choix des tableaux de Youen.
 Nous aurions souhaité, comme bon nombre de visiteurs qui s'expriment sur le livre d'or, plus de tableaux de Youen afin d'appréciez à sa juste mesure son travail et son univers