Rechercher dans ce blog

retrouvailles à Locquirec










Il y a quelques années  je m'étais arrêtée dans un bar où j'avais découvert cet artiste , cet homme modeste mais génial Paul Lasbleiz sculpteur de carton... nous avions échangé sur l'art , sa technique dont il garde le secret ... à l'époque il ne me semble pas que le carton était à la mode comme à présent .... je suis heureuse que sa fille m'ait si gentiment ouvert un dimanche et je l'en remercie chaleureusement ... j'espère un jour pouvoir exposer ces oeuvres magnifiques

3 commentaires:

  1. Angélique LASBLEIZ5 octobre 2013 à 12:05

    Bonjour,

    Je suis la fille de Paul LASBLEIZ. Merci pour la gentille fenêtre sur le travail de mon père. Je trouve votre blog très intéressant, il est ouvert sur beaucoup d'artistes qui font des choses différentes.
    Par contre je n'arrive pas à trouver votre travail personnel, pouvez vous me donner la page où vous exposez vos travaux.

    Merci, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cela vous plaise !!! je sais c'est un peu fouillis par contre !! mon travail se trouve en mars pages intitulées mes monstres et suite ... je vais essayer de mieux le mettre en valeur ... merci encore de votre si gentil accueil et bien le bonjour à votre père !!!

      Supprimer
    2. J'ai été voir vos monstres :), c'est très chouette.
      A bientôt peut être.

      LASBLEIZ Angélique.

      Supprimer