Rechercher dans ce blog

Des nouvelles de l'association Les Amis de Youen Durand



Beaucoup d'interrogations sur l'avenir ... Je reste jusqu'en juin pour laisser une chance à la municipalité de concrétiser les promesses, et de comprendre tout l'intérêt pour la commune que représnete ce legs exceptionnel , après je pars .... Youen  ne m'en voudra pas , j'ai fait du mieux que je pouvais... reste le livre ....
MCDurand

2 commentaires:

  1. J'espère une nouvelle expo cet été au moins jusqu'à fin août ne connaissant le travail de Monsieur Durand que depuis peu.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour nous ne savons encore pas si la mairie programmera une expo par contre fin mai une expo des tableaux appartenant à des privés aura lieu à Treffiagat nous en reparlerons ici même merci de votre intérêt pour Yoeun

    RépondreSupprimer