Rechercher dans ce blog

Roc des Curiosités

Ne me demandez pas comment j'ai trouvé cet endroit , depuis  que Youen m'a donné le virus des coquillages , les lieux , les artistes viennent à moi
Granville est une ville magnifique qui n'a rien à envier à ST Malo, ville fortifiée dernier port morutier français, quand on arrive à Granville tout le monde vous demande : vous venez pour le musée Christian Dior ? Ben non en fait je viens pour le musée des coquillages !! Ceci dit j'ai aussi vu le musée Dior , dans un autre genre c'est sublime....En fait le musée des coquillages n'en est pas un ..plutôt un mélange étrange d'aquarium, musée des papillons et des minéraux , snack bref une petite entreprise ...

Plusieurs salles donc , je passe les papillons épinglés, brrrrr, l'aquarium est intéressant , la salle des minéraux éblouit,  magie des transparences colorées , force des pierres semi précieuses, une licorne en robe de citrine , avec sa corne de cristal vous laisse sans voix ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire